Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ségolène Royal : "Mon ralliement est décisif dans cette campagne"

Publié le par desirsdavenir17

Ségolène Royal a justifié jeudi 13 octobre sur le plateau de France 2 son soutien à son ex-compagnon François Hollande pour le second tour de la primaire du PS par des raisons "d'intelligence politique et de rassemblement", assurant qu'aucun élément d'ordre privé n'était intervenu dans son choix.
Revenant sur son échec au premier tour de la primaire socialiste, elle a reconnu que c'était "très dur (...) très cruel, quand on a passé des années se préparer à cette fonction présidentielle".

"C'est vrai que je suis dans une situation qui n'est pas ordinaire, qui n'est pas banale. Mais je ne peux pas renier ma vie avec François Hollande, avouez d'ailleurs que le bilan de ce couple n'est pas si mauvais que ça, avec quatre enfants et deux candidats présidentiels", a-t-elle souligné.

"MENACES DE DIVISION"

"Le choix que je fais, c'est le choix de l'intelligence et du rassemblement", a répété la candidate socialiste en 2007, décelant des "menaces de division" dans "les petites phrases qui sont échangées" entre M. Hollande et Mme Aubry.

A lire :

http://www.lemonde.fr/primaire-parti-socialiste/article/2011/10/13/segolene-royal-mon-ralliement-est-decisif-dans-cette-campagne_1587594_1471072.html#xtor=AL-32280258

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article