Communiqué de Françoise Ménard Vice-Présidente du Conseil Régional Poitou-Charentes

Publié le par desirsdavenir17

 

 

COMMUNIQUE

 

 Dominique BUSSEREAU essaie de sauver les meubles.

 

Ce matin, Dominique BUSSEREAU nous annonce qu'il a demandé à ne pas faire partie du prochain gouvernement de Nicolas SARKOZY. 

  « Ne pouvant maîtriser cet événement, feignons d’en être l’instigateur » disait Jean COCTEAU.

 

Sanctionné par les électeurs de Charente-Maritime, Dominique BUSSEREAU veut nous faire croire qu’il quitte le gouvernement par choix. Depuis quelques semaines, il multiplie les effets de démission censés faire croire aux électeurs de Charente-maritime qu’il va enfin s’occuper de son département après lui avoir consacré une journée seulement de travail par semaine depuis huit ans.

 

Que les électeurs de Charente-Maritime ne se fassent pas d’illusion : Dominique BUSSEREAU ne renonce toujours pas au cumul des mandats puisqu’il récupérera automatiquement son mandat de député – en plus de celui de président du Conseil Général – après avoir quitté le gouvernement.

 

A moins qu’il préfère ne pas porter, pendant les cantonales, l’étiquette encombrante de membre du Gouvernement de Nicolas SARKOZY au moment où les charentais-maritimes, comme les Français,  n’en peuvent plus de la politique injuste qu’il mène.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article