François Hollande : "Donnons de la force au rassemblement pour faire gagner la gauche en 2012

Publié le par desirsdavenir17

 
Les primaires citoyennes
La lettre des candidats

Vous recevez ce mail car vous êtes abonné à la lettre d'information du PS, au site des primaires citoyennes ou membre de la Coopol. Cette newsletter s'inscrit dans le principe d'égalité des moyens de communication offerts aux candidat-e-s aux Primaires citoyennes (en savoir plus).

François Hollande
"Donnons de la force
au rassemblement pour
faire gagner la gauche
en 2012"

François Hollande,
Candidat aux primaires citoyennes

 

Cher-e ami-e,

J'appelle toutes celles et tous ceux qui veulent faire gagner la gauche en 2012 à venir voter, ce dimanche, pour le deuxième tour des primaires citoyennes.

J'ai, durant tout ce processus, veillé à respecter mes concurrentes et concurrents et j'ai souhaité rassembler autour de moi Jean-Michel Baylet, Manuel Valls, Ségolène Royal et enfin Arnaud Montebourg qui a aujourd'hui annoncé sa décision de porter son vote sur ma candidature. Il s'agit, pour moi, d'un préalable incontournable. Sans rassemblement il n'y a pas de victoire possible face à la droite et l'extrême droite.

Ce rassemblement s'est opéré en toute cohérence avec le projet que j'ai défendu et qui m'a permis d'être en tête avec près de 40 % des voix au soir du 9 octobre.

Nous avons en commun un seul et unique devoir : gagner en 2012.  J'ai, pour ma part, une responsabilité plus grande encore : préparer au lendemain de la victoire la réussite collective. Nous aurons alors à surmonter la crise la plus violente de l'histoire de l'après-guerre.

Nous aurons à relever notre pays, à lui redonner confiance en ayant comme priorité la jeunesse, en luttant contre les inégalités, en permettant que nous vivions ensemble, en donnant à nos quartiers une fierté supplémentaire d'être français et en réussissant la réconciliation de nos territoires.

Cette dynamique, nous devrons la poursuivre demain dans le cadre de l'affrontement que nous aurons à mener contre l'UMP de Nicolas Sarkozy et l'extrême droite.

Pour pouvoir changer la France et la transformer j'ai besoin d'une légitimité à travers un vote clair dimanche. C'est pourquoi, je vous appelle à venir voter pour ma candidature afin que nous confirmions ensemble le succès de ces primaires, pour donner de la force à notre rassemblement et pour préparer la victoire du 6 mai 2012.  

François Holland François Hollande

 

 

Retrouvez François Hollande sur les réseaux
Twitter Facebook François Hollande
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article